Annonce

Réduire
Aucune annonce.

duel des guerriers

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• duel des guerriers

Bonsoir,

Est-ce possible de faire le duel guerrier mais que avec des personnes de notre niveau. Parce que sinon ont vas jamais pourvoir a avancer dans se jeu. Et disons que nous les plus petites compte ont ne se fait que très peu de points.

On a tous était petit pour temps sa nous as pas empêcher d'être fort après ..
    ☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ° Fumiko - Mage - Niv.53 ☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °
    ☜ Ne donne jamais d'information te concernant sur un jeu ☞
    ★ Fais un vœux ┈━═☆
    ๑۩ An۞rchY ۩๑

Commentaire

Bonjour,

Ceci nous a déjà été demandé, il faut persévérer.

Comme il a été dit avant moi, nous avons tous été petits. Bien que je conçoive que les duels ne soient pas équilibrés, il est normal quy'un bas level se fasse moins de points.
      Sinon, vous évoluriez bien plus vite que la normale, et donc il n'y aurait plus de challenge.

Ceci est mon point de vue. Je transmet celà dit votre demande.

Cordialement,

Sangha-Cha.
      Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
      Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
      Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Normale que la différence de lvl et de puissance soit frustrant.
        Mais sache que les hl et ceux qui ont beaucoup de puissance, a force de gagner des combats perdent de la vie et il sera bien plus facile de le tuer.
        En gagnant un grand nombre de combat a la suite, lors de sa defaite il rapportera bien plus de points, avec un peu de chance tu seras celui qui donnera le coup finale.

ps: un duel des guerrier par niveau ne changera pas vraiment le déséquilibre contrairement un duel des guerrier en fonction de la puissance.
        sigpic

Commentaire

topic pas mal mais je doute qu'il soit prit en compte apret totu il faut bien que se soit difficile sinon sa n'aurai aucune utiliter
          angel33(S1 chaos lunaire)l'ange de lunaria
          ma guilde: elyandin
          je suis un ange venant du paradit je suis certe dechu par moment moi je reste un ange signer un pacte avec moi ets singé pacte avec la mort ou pas XD

Commentaire

Prenant l'exemple de lvl 80, si ont faisait ils se retrouveraient tout seul ou alors ils feront toujours les même combat contre la même personne. Et puis parfois en perdant beaucoup, comme tu gagne 8 points de bravoure, tu peux gagner plus que certains puissants qui mettront du temps a tuer d'autres personnes avec a peu près la même puissance.

Cordialement,

Crowdemon [S5/S6]
            Crowdemon S6

♦ RAMPAGE ♦

Commentaire

je suis d'accord en faite parce qu'on peut jamais garder sa série ou gagner beaucoup de point en tombent que sur des fort

Commentaire

Chargement...
              X